Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.18 - Une journée en enfer
Fail Safe
Alors que Fiona a enfin la possibilité de tuer Anson, Michael l'empêche à la dernière seconde. Fiona et Sam traquent un des coéquipiers d'Anson, mais l'homme est tué par une bombe, très certainement déclenchée par Anson. Fiona est prête à se rendre au FBI pour mettre fin au contrôle exercé par Anson sur Michael, mais ce dernier n'accepte pas la situation et l'attache avant de retourner au QG de la CIA. Elle parvient cependant à se libérer mais se fait néanmoins arrêtée, suite à un coup de téléphone d'Anson. Michael assiste à la scène impuissant.
Diffusion originale : 15 décembre 2011
Diffusion française :
15 décembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Renny Harlin
Scénariste.s :
Matt Nix
Guest.s :
Dean Cain
,
Eric Roberts
,
Kristanna Loken
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 16 décembre 2011 à 13:57 |
Prenant, captivant, déroutant, l'histoire d'un plan qui échoue et pousse Michael dans ses derniers retranchements. Certaines scènes sont vraiment remarquables pour un épisode centré sur Fiona et Michael particulièrement renversant. Du grand Burn Notice, lançant en beauté la prochaine saison qui s'annonce particulièrement explosive. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Burn Notice 5.16
Un épisode superbe et immanquable qui offre l'occasion d'explorer la relation entre Anson et Michael.
Critique : Burn Notice 5.18
Un season final réussi et surprenant, qui vient clore en beauté une année mouvementée sans échapper aux défauts récurrents de cette saison.
Critique : Burn Notice 5.17
Un épisode très classique dans la forme, mais propose une mission plus tragique que prévue tout en préparant le terrain en vue du final.
Cloué devant l'épisode du début à la fin. Après les deux derniers épisodes de très bonne qualité, on était en droit d'attendre un final à la mesure d'une saison différente mais très intéressante.
Le scénario est bien mené, assez surprenant de par sa conclusion, et porté par des acteurs au top de leur forme. J'avoue avoir eu un peu peur en voyant lma séparation habituelle des personnages, mais ce n'est que pour plus apprécier la croisé&e des chemins des deux intrigues pour une dernière partie d'épisode sublime.
Une conclusion excellente pour cette série, même si le scénario reste à conclure à la saison prochaine.
Du grand Burn Notice.